Onen
Onen

Onen "Art et Gastronomie" vu par Stéphanie Present "Made in Sky"

Le talent est génétique chez Onen et l'art d'être un chef de la transposition des couleurs s'est transmis de génération en génération. David en est le digne héritier et son travail nous le prouve!

 

Sa recette : créer des oeuvres picturales sur le thème de la gastronomie, alliant comme nouvelle dimension l'olfactif et le gustatif.

 

Pour envouter nos sens, Onen a au fil du temps, concocté un festin artistique grâce aux oeuvres picturales de ses tableaux au goût de genie! Au delà des accords entre gastronomie et peinture, Onen nous cuisine des jets de couleurs qui touchent l'âme et qui rendent ses admirateurs gourmands de son travail..

 

Gourmet de l'art, le génie de David Onen ravit les esprits et l'on pourrait presque parler de peinture moléculaire quand il s'agit de celle de ce maitre queux de la peinture qui étudie la matière élémentaire composant les ingrédients de son imaginaire, pour optimiser les réactions chimiques qui s'opèrent par les mélanges et la macération des couleurs. Ce plasticien du goût a su conjuguer son travail artistique avec sa passion pour la gastronomie et vise à utiliser ce que fait chimiquement la peinture pour mieux la maitriser.

 

Cet alchimiste des couleurs est un génie dont la prospérité pourra s'enorgueillir et je recommande un regard averti sur cet artiste qui a vraiment le goût du travail bien fait.

 

Telle une diseuse de bonne aventure artistique, je prédis que la peinture de David Onen laissera son emprunte dans les livres d'art du futur car elle fait déjà frétiller nos pupilles de plaisir et met nos coeurs en émois et en appétit artistique.